Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La saga de Melissa de la Cruz

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

La saga de Melissa de la Cruz Empty
MessageSujet: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:02

La saga de Melissa De La Cruz

Sujet : Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ?

Commentaire : Ce premier volume de la nouvelle trilogie de Melissa de la Cruz réunit les ingrédients du succès auprès de la jeunesse. Le milieu des lycéens est porteur, l'intrigue est bien menée. Qui a tué Aggie ? Le suspense est entretenu jusqu'à la fin. Les personnages bien campés sont enveloppés d'un halo de mystère captivant. Toutefois l'explication par l'auteur de la nature divine des vampires qui traverseraient plusieurs vies dans le but de se faire pardonner par Dieu est douteuse et superflue. Divisé en 44 chapitres sans titre, le texte, d'un style très facile, utilise les expressions des adolescents avec de rares grossièretés. La nature des relations entre ces jouvenceaux qui s'éveillent à leur libido particulière destine l'ouvrage aux lecteurs lycéens. La fin du roman livre l'intrigue de la trilogie : les "sang-bleus" viendront-ils à bout des "sang-d'argent"? Le suspense est intense...

La saga de Melissa de la Cruz 891180-gf
Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...

La saga de Melissa de la Cruz Les-Vampires-de-Manhattan-2
A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.
La saga de Melissa de la Cruz 9782226191939
A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.

La saga de Melissa de la Cruz 25331510
Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?
Source Le site AMAZON
Voici donc la présentation de la série que je viens de commencer a lire! j'en sui au tome 2, et je les trouve franchement super!
je trouve que cela change énormément de twilight. A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!! La saga de Melissa de la Cruz Lol

La saga de Melissa de la Cruz Sig_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:56

j'ai fini hier soir le 2eme tome, sniff!
je me suis précipitée ce matin pour acheter les 2 tomes suivants.
je dois les recevoir avant la fin de la semaine! La saga de Melissa de la Cruz Lol

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeLun 14 Juin - 5:39

je viens de lire le tome 1, en un week end! je suis aux tome 2. je le finirais sans doute demain soir!

Kira

Kira

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:48

ah ben voila j'en suis au tome 3 et je me retiens de prendre le 4 c'est vraiment trop bien j'ai adoré cette facon de voir les vampires, leur passé d'anges et tout un grand +1
Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:04

j'espere qu'il y aura une suite!

Kira

Kira

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:05

en effet ... on verra bien ^^
Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:40

et voici la suite tant attendue!!!!

enfin pas pour tout de suite car il sort en anglais le 26octobre 2010 donc il va falloir etre encore patient!!!!! La saga de Melissa de la Cruz Lol

La saga de Melissa de la Cruz Le-secret-de-lange

Après avoir reçus le mauvais héritage des Van Alen, Théodora fuit à Florence-- avec son amour interdit, Jack. Maintenant, nos deux héros doivent se concentrer sur la mission que Théodora est destinée à accomplir: trouver et protéger les sept portes qui tiennent Lucifer éloigné de la Terre, le roi des Sang-d'argent.
Comme l'enclave des Sang-Bleu faiblit encore d'avantage, le destin mène Theodora encore plus près d'un terrifiant carrefour--et d'un choix qui va déterminer la destinée de tous les vampires.

Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:48

cela fait un mois que je l'ai a la maison et j'ai enfin trouvé le temps de le commencer.

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:34

Je ne sais plus si je l'ai lu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saga de Melissa de la Cruz   La saga de Melissa de la Cruz Icon_minitime

La saga de Melissa de la Cruz
Page 1 sur 1