Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Eternels

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

Eternels Empty
MessageSujet: Eternels   Eternels Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:36

Voici le nouveau livre que je viens de m'acheter:
Eternels de Alyson Noël

le tome 1: Evermore
Eternels Eternels-evermore

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystèrieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'interesse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.

Le tome 2: Lune bleue
Eternels Eterne10

Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.

Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu’il espérait lui cacher… Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l’existence d’un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.

Or la lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s’affaiblit un peu plus chaque jour.
Un amour vrai ne s’éteint jamais

J'ai vraiment hate de le commencer!!!! Eternels Lol

Eternels Sig_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Aalyana
fondatrice
Aalyana

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:21

commnencé et fini en 2 jours.

Il est vraiment génial! il ne me reste qu'a acheter le tome 2 Eternels Lol .

et en plus pour une fois..... ce n'est pas une histoire de vampire!!!!! Eternels Lol Eternels Lol

cela change un peu vous ne croyez pas????? Eternels Icon_flower

Eternels Sig_de10
Aalyana
fondatrice
Aalyana

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:21

je viens de l'acheter aussi!!^^
et je l'ai commencé Eternels Lol

Eternels Sig_de10
Aalyana
fondatrice
Aalyana

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:43

Eternels 54937635_p(bientôt disponible en France: 14 octobre 2010)

Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.

Eternels Book_cover_eternels,_tome_4___dark_flame_48471_250_400(couverture Anglaise car pas encore traduit en france)

Dans la suite de la saga, Ever lutte pour aider sa meilleure amie Haven dans sa transition pour devenir immortel (essayant de l'empécher de faire quoi que ce soit qui les met en danger, en essayant d'effectuer le contrôle de son ennemi Roman, donc elle peut finalement obtenir l'antidote qui lui permettra d'être avec Damen ). Mais quand le charme qu'elle jette implique des ennuis, aboutissant à une impulsion étrange, qui la lie à Roman, Ever se tourne vers Jude et magick, essayant désespérément de prendre la clef des champs de la malédiction et risquant en fin de compte tout ce qu'elle sait et cela incluant son bien-aimé Damen.

Eternels Sig_de10
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:40

L'histoire ne m'intéresse pas vraiment, mais je vais essayé d"e les lire!

Contenu sponsorisé

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitime

Eternels
Page 1 sur 1