Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

l'assassin royal

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

l'assassin royal Empty
MessageSujet: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:46

L’Assassin royal

C’est une histoire qui se raconte en 13 tomes,

Voici le résumé du premier tome

l'assassin royal Produc10

Nous sommes dans les Six-Duchés, Le roi Subtil et le roi-servant Chevalerie règnent sur un royaume en paix et en harmonie.

Nous sommes dans la peau d'un enfant de six ans ayant oublié tous ses souvenirs d'avant. Son premier souvenir est celui ou il se fait conduire par un vieil homme jusqu'a la forteresse de Castelcerf, château de la famille régnante, les Loinvoyants . Là on le présente comme le fils illégitime de Chevalerie. Il se fera traîner devant son oncle Vérité et il sera gardé par l'homme lige du roi-servant Burrich le maître des écuries. Son père abdiquera et ne le rencontrera jamais, il laissera son fils à la charge de Burrich.
Fitz a l'age de dix ans, après un banquet croise son grand-père le roi qui le remarque. De là débute tous les changements, le roi Subtill demande à Fitz de devenir son homme lige. Il l'éduquera comme un prince. Un soir une porte secrète s'ouvre dans sa chambre du château et un homme grêlé lui apprendra à tué pour son roi, à devenir un Assassin Royal !
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:29

je les ai lu
Ils sont super. J'en suis deja a la suite l'assassin royal Icon_smile

Sélène

Sélène

l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:53

Oui, j'ai aussi lus les premiers tomes, superbe histoire.

Et je compte bientôt lire la suite
http://liry.over-blog.com
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:53

Ben moi j'ai fini L'assassin royal et Les aventurier de la mer (la suite)

well-read-kid

well-read-kid

l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:29

Mes livres préférés, tout simplement ! J'adorerais qu'ils en fassent une mini-série, d'ailleurs !
http://well-read-kid.over-blog.com
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:51

Je vais bientot commencer la suite des avanturier de la mer!

Contenu sponsorisé

l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitime

l'assassin royal
Page 1 sur 1