Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

princesse maorie

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

princesse maorie Empty
MessageSujet: princesse maorie   princesse maorie Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:47

Je vous présente un livre que j'ai beaucoup aimé:

Princesse Maorie

De Bernard Simonay

voici le résumé:

Lorsqu'elle apprend qu'elle a été adoptée, Laura, décidée à retrouver sa mère qu'elle ne connaît pas, part en Nouvelle-Zélande. Là-bas, elle retrace peu à peu la vie de Cécilia.... Jeune noble britannique, Cécilia attire tous les regards, mais osus le charme de Kaharinga, un fier et ténébreux Maori, qu'elle va tomber. De cultures diffèrentes, ils ne peuvent révéler leur amour au grand jouret chacun est promis à un autre. Cécilia devra alors affronter de terribles épreuves: la haine d'un prétendant rejeté, la perte d'un enfant et la guerre entre colons et indigènes. Pourra-t-elle un jour vivre sa passion avec l'homme qui a enflammé son coeur?
princesse maorie Prince10

L'auteur nous fait ici une trés belle déscription du paysage de la nouvelle-zélande. L'histoire est passionante et on apprend à mieux comprendre les Maoris et ce qui c'est apssé à cette époque. On se prend vite au jeu de l'intrigue, ce qui fait qu'on "dévore" le livre en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

princesse maorie Empty
MessageSujet: Re: princesse maorie   princesse maorie Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:23

Je suis pas sur, mais je crois que ma mere a trouvé le prénom de ma petite soeu dans ce livre...est qu'il y a une princesse anjuli?

princesse maorie
Page 1 sur 1