Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Marche ou crève (S. King)

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

Marche ou crève (S. King) Empty
MessageSujet: Marche ou crève (S. King)   Marche ou crève (S. King) Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:45

et oui encore un de stephen king!
Normal... je suis totalement fan!!! Marche ou crève (S. King) Icon_biggrin

donc je vais vous parler aujourd'hui de "marche ou crève"

Marche ou crève (S. King) Marche_ou_creve

rien que le titre c'est tout un programme et cela résume assez bien ce qui se passe dans ce roman Marche ou crève (S. King) Icon_biggrin .

je classe ce roman dans la catégorie horrible.
l'histoire:
Mieux que le marathon..... la longue Marche.
100 concurrents au départ, un seul à l'arrivée.
Une longue marche, sur laquelle une Amérique obscène et fière de ses combattants et mise chaque année 2 milliards de dollars.
c'est "longue marche" est totalement horrible, malsaine, inhumaine... pourquoi?
et bien sur la route, le pire ce n'est pas la fatigue, la soif, le bruit des fusils... mais c'est cette créature sans tête, sans corps et sans esprit qu'il faut affronter: la foule, qui harangue les concurrents dans un délire paroxystique de plus en plus violent.

L'aventure est formidablement inhumaine. Les participants continuent de courir en piètinant des corps morts (il faut bien qu'il y en ai, on lit là du S. KING Marche ou crève (S. King) Icon_biggrin ), continuent de respirer malgré l'odeur dess cadavres, continuent de vouloir gagner en dépit de tout.

Mais vous allez me demander d'ou vient ces cadavres mais ce sont les participants bien sur!!!!!! tout comme le titre le dit cette marche consiste a marcher sans jamais s'arreter ni pour se reposer, ni pour manger, ni pour se soulager, sinon .....c'est un balle dans la tête. Telle est la morale de cette compétition..

Alors allez vous le lire maintenant?????? Marche ou crève (S. King) Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

Marche ou crève (S. King) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève (S. King)   Marche ou crève (S. King) Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:11

Génial! il faut que je le lise!

Marche ou crève (S. King)
Page 1 sur 1