Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les serments et l'honneur

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

Les serments et l'honneur Empty
MessageSujet: Les serments et l'honneur   Les serments et l'honneur Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:32

Soeurs de Sang est le tome 1 de ce récit et à été écrit par Mercedes LACKEY.

Les serments et l'honneur 97828110

le Résumé: Une magicienne et une guerrière, toutes deux ivres de vengence, elles vont unir leur forces pour faire régner la justice.

Kethry, a échappé à l'esclavage en prenant refuge auprés de l'école de magie de l'Ordre des Vents Blancs, devenue magicienne, consacre ses dons à la défense du bien mais son âme est liée a une fabuleuse épée nommée "besoin", qui en échange des pouvoirs qu'elle procure, l'arme exige de sa porteuse qu'elle vienne en aide à toutes les femmes en détresse.

Tarma, elle, est une guerrière, seule survivante de son clan, et elle a jurée de venger les siens.

Les parjures est le tome 2 de cette histoire
Les serments et l'honneur 9782811201418FS

Poursuivant leur rêve, redonner vie à tout un clan assassiné et créer une école d'armes et de magie, Tarma et Kethry se sont enrôlées dans une compagnie de mercenaires, les Faucons du Soleil.
Mais après la disparition de leur capitaine, elles sont désignées par leurs camarades pour partir à la recherche de celle-ci et se trouvent impliquées dans une lutte fratricide qui a pour enjeu le trône de Rethwellan. Pourchassées par la haine d'un prince sanguinaire, en butte aux attaques de magiciens noirs, traquées, elles vont défier la mort pour que triomphe la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
cookylise

cookylise

Localisation : Le pays des livres... ma petite bibliothèque rien qu'à moi !

MessageSujet: Re: Les serments et l'honneur   Les serments et l'honneur Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:12

Ce livre est superbe... en plus il y a un troisième et dernier tome qui raconte l'histoire des ancêtres de Tarma et Kethry, je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air bien! Il s'appelle Par le fer - La légende de Kerowyn.
Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: Les serments et l'honneur   Les serments et l'honneur Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:53

ah tu te trompes Les serments et l'honneur Lol
kerowyn n'est pas l'ancetre mais la petite fille de kethry. je le lis actuellement et effectivement il est très bien Les serments et l'honneur Icon_smile

Les serments et l'honneur Sig_de10
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: Les serments et l'honneur   Les serments et l'honneur Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:37

J'aimerai bien les lire, j'adore changer de point de vue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les serments et l'honneur   Les serments et l'honneur Icon_minitime

Les serments et l'honneur
Page 1 sur 1