Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les chevaliers d'émeuraude

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:55

rassure toi kira, jai fait la meme bourde!! jai commencer les vampire de manhattan et demander a ma mere ou etait le 3eme tome. elle ma repondu qu'il etait ranger, je lai trouver et les lu, en comprenant l 'histoire sur le tas. en effet, rien ne correspondais avec le livre deux. finalement, quand ma mere ma dit ou etait le quatrieme, je lai lu, et jai remaqer sur sa couverture qu'il y avait ecrit " apres les sang bleu". en effet, javait lu les vampire de manhattan tome quatre avant tome 3. jai donc decider de relire une 2eme fois le tome 4 apres le tomme 3 pour essayer de comprendre plus de chose!! voila fin.

(excuser moi pour la petite anecdote plutot longue!!)

Kira

Kira

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:28

loool merci de me rassurer je ne suis pas la seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
bibliothécaire
Lysou

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:02

Oyez oyez !

La suite des Chevaliers d'Emeraude est sortie !!!

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Les-he10

Nommé " les Heritiers d'Enkidiev ", tome 1: Renaissance, ce tome raconte la suite des avantures des chevaliers Smile

Je vous le conseil de tout coeur !

( je ne suis pas sûre d'avoir réussi à afficher l'image correctement ... )
aqua
fée créatrice
aqua

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:57

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 887527 Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 887527 Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 887527 oui jen suis au 4 il es sortie a la bibliotheque
BIENVENUE SUR LE SITE DES HÉRITIERS D'ENKIDIEV !
http://www.anne-robillard.com/les-heritiers-d-enkidiev/les-heritiers-d-enkidiev-45.html
un message de Anne robillard

Voici enfin la suite tant attendue des Chevaliers d'Émeraude !

À votre demande, la saga des Chevaliers d'Émeraude se poursuit avec les Héritiers d'Enkidiev.

Maintenant que la guerre est terminée, ces valeureux héros et leurs enfants ont deux choix : vivre une vie tranquille ou continuer d'explorer leur univers.

À vous de découvrir qui partira à l'aventure...

Bonne lecture !

Anne.

vivement hate de lire les derniers jen suis au 4 moi trop hot jadore

Résumé : Voici enfin la suite de la saga des Chevaliers d'Émeraude. L'Empereur Noir a été vaincu et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Mais résisteront-ils longtemps à l'attrait de nouvelles aventures? Quinze ans se sont écoulés depuis la destruction de la forteresse d'Amecareth. Qui sont maintenant les rois et les reines d'Enkidiev? Où sont allés les Chevaliers d'Émeraude? Quelques-uns se sont mariés, d'autres ont choisi d'être guérisseurs... Lire la suite »

le no1

Lire la suite sur Les Héritiers d'Enkidiev T1, Renaissance, Anne Robillard - par Chani http://www.hellocoton.fr/les-heritiers-d-enkidiev-t1-renaissance-anne-robillard-2348230#ixzz1fjopld4A
http://www.hellocoton.fr
le 1-2-3
Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Heriti10

le 4
Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Les-he10

voici une de mes creation de kira
Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Kira10

et une autre

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Cheval12

sont signée Wakenda car ses mon nouveau pseudo bisou

http://themelakota.createboard.net/forum
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:10

Bonjour aqua! content de te revoir! Pas le temps de lire en ce moment, mais j'essai deséspérement de finir le premier des héritier!

aqua
fée créatrice
aqua

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:34

oui je sais que les études vous donne déjà bcp de lecture
mes tu adoreras ses certain bonne lecture quand tu en auras le temps bien sur
amitié Wakenda (alias aqua)

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:18

En plus, je viens de déménager, et le livre est quelque part dans les 10 cartons de livres qui m'appartiennent!

aqua
fée créatrice
aqua

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:20

10 cartons ouaouuuuuuuu jen es pas 1 mois je prend mes livres a la bibliothèque . un jour je
me ferai une super bibliothèque sa serais génial . cheers cheers cheers

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:22

C'est ce que je voudrais faire plus tard, bibliothécaire, et éventuellement écrivain!

aqua
fée créatrice
aqua

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:22

deux tres beaux métiers que tu as choisie

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

Merci! J'ai toujours adoré m'inventer des histoire! J'avais commencé par m'inventer une histoire ou j'était un dresseur pokemon( j'avais 10 ans!!) avec mon frère! Et dernièrement, j'ai commencé l'écriture sérieuse et réfléchi d'un bouquin de fantasy. J'essai de n'omettre aucun détail, préparant a l'avance les caractères des perso principaux, leurs caractéristique physiques, le lieux et l'époque ou l'histoire se passe... ej viens tout juste de commencer le premier chapitre, et je me suis rendu compte, que meme si dans ma tête tout était clair, il fallait faire une carte du monde, et trouver des noms pour les pays et les villes...pfou!! tout un travail! du coup , j'ai arreter pour l'instant l'écriture du chapitre, et je planche toujours sur les noms de villes! Heureusement, j'ai commencé les chapitres de géo au lycée, et apprendre à ne rien oublié sur une carte! ça va m'aidé!!

Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

Ecrire un ivre n'est pas si facile qu'il n'y parait je te souhaite bon travail.

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Sig_de10
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

Merci! Je viens de faire un bond, j'ai enfin trouvé ma méthode pour trouver mes noms de pays et de villes!

aqua
fée créatrice
aqua

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:49

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 887527 Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 887527 Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 887527 je te lève mon chapeau mon ami et t`encourage dans ta passion et vivement hâte de te lire un jour.

bisouuuuuuuuuuu si tu dune créatrice en fantasy regarde je viens de terminer ceci je sais que sa aucun rapport avec ton histoire mes tu voie mon travail . bise je les appeler mes petits sirènes. la je suis a te faire un nouveau kit avatar signature avec un loup

Détails du thème enfants sirènes

clic sur limage pour voir le theme

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Preview

clic sur limage pour voir le thème complet

Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Preview
un été indiens 2
Créé le 12/04/2012 par Wakenda

Version :Phpbb 2Css perso :OuiCatégorie :Créations graphiques

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:42

Je penserai a toi aqua^^ eh! je viens enfin de retrouver les héritiers d'enkidiev t2!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeuraude   Les chevaliers d'émeuraude - Page 2 Icon_minitime

Les chevaliers d'émeuraude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2