Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nuits d'Enfer au Paradis

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

Nuits d'Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:16

Voici la présentation un livre qui m'a semblé très interessant. De plus tout le monde peut le lire, il n'y a pas d'age minimun! Nuits d'Enfer au Paradis Icon_biggrin
Nuits d'Enfer au Paradis Nuit_d10

5 histoires dont la première écrite par Stéphenie Meyer.
J'en suis qu'au début mais déjà j'accroche totalement.
La première histoire: une démone sème la zizanie au bal de promo du lycée, répandant désespoir, tristesse, colère ... sur sont passage. Personne ne doit s'amuser. Mais c'est sans compter sur la présence de Gaby dont l'esprit est totalement hermètique à la voix insidieuse de la démone.

Voici le résumé:

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année?
Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtant....

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.
Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête....

Alors prêtes à danser avec le Diable?

J'espère vous avoir donné envie de le lire!!!!!! Nuits d'Enfer au Paradis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
well-read-kid

well-read-kid

MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:30

Au final, c'était très commercial, donc décevant.
http://well-read-kid.over-blog.com
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:50

C'est des remix de Twilight?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis Icon_minitime

Nuits d'Enfer au Paradis
Page 1 sur 1