Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La marche mystérieuse

AuteurMessage
Aalyana
fondatrice
Aalyana

La marche mystérieuse Empty
MessageSujet: La marche mystérieuse   La marche mystérieuse Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:11

La marche mystérieuse
de Robert R. Mc Cammon

Histoire en 2 tomes

La marche mystérieuse 39965710

Certains parlent avec les morts.
D'autres font disparaître les vivants.
Mais ensemble, ils devront effectuer LA MARCHE MYSTERIEUSE.

Du plus profond d'une maison vide qui a connu le meurtre de toute une famille, Billy Creekmore entend son nom... Cette voix l'attire, irrésistiblement. Lors d'un congrès en Alabama, Wayne Falconer démontre ses mystérieux dons de guérison, pendant que des démons font la fête et grandissent dans sa tête. De lieux aussi différents et éloignés que le Sud des Etats-Unis et Chicago, d'un monde d'innocence vers un monde de démons, d'avidité et de luxure, les deux jeunes hommes vont découvrir leur rivalité et leur détresse. Au milieu du désert, ils vont unir leurs extraordinaires forces pour lutter contre un esprit maléfique aux terribles pouvoirs.

La marche mystérieuse Natur010

L'un est au service du bien, l'autre est un pion sur l'échiquier du mal. Leur champ de bataille, c'est ce bas monde, et l'Autre. Des années durant, un même rêve continue a les hanter : un aigle de fumée engagé dans un combat sans merci contre un serpent de feu. Qui va l'emporter : Billy Creekmore ou Wayne Falconer, le serpent ou l'aigle, le Bien ou le Mal ? L'enjeu est de taille : la vie éternelle ou la mort. Les deux rivaux luttent jusqu'à la mort, et au-delà. Ils luttent contre des esprits agités, qui rôdent dans les forêts obscures d'Alabama ou envahissent un hôtel détruit par le feu à Chicago. Sur ce rocher brûlant au milieu du désert mexicain, Ils uniront finalement leurs forces contre le pouvoir ultime, le Changeur d'Apparence, la bête qui se nourrit de la contusion et se repaît de la peur.

J'ai beaucoup aimé ce livre a l'époque où je l'ai lu.
Ah encore un qu'il faudra que je relise! La marche mystérieuse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: La marche mystérieuse   La marche mystérieuse Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:22

je viens de le recommencer!^^

La marche mystérieuse Sig_de10
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: La marche mystérieuse   La marche mystérieuse Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:52

ça a l'air glauque comme bouquin! Non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marche mystérieuse   La marche mystérieuse Icon_minitime

La marche mystérieuse
Page 1 sur 1