Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Magyk de Angie Sage

AuteurMessage
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

Magyk de Angie Sage Empty
MessageSujet: Magyk de Angie Sage   Magyk de Angie Sage Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:32

Voila, une saga que j'ai commencé, mais que je n'ai pas encore terminé!

Magyk de Angie Sage Couv1010

Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ?...

Magyk de Angie Sage 97820110

Un an s'est écoulé depuis que Septimus Heap a reçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand, il étudie l'art subtil des conjurations et des charmes, pendant que sa sœur Jenna se fait à sa nouvelle vie de princesse. Mais le danger les guette. Une Ombre Noire rôde...

Magyk de Angie Sage 20071010

En ouvrant la porte d'une pièce oubliée du Palais, Silas Heap délivre un fantôme, la maléfique Reine Etheldredda. Être morte depuis cinq cents ans ne l'a pas détournée de son plan diabolique : conquérir la vie éternelle. Pour cela, la Reine Etheldredda a besoin de Jenna, de Septimus et de son...

Magyk de Angie Sage M1vfca10

Le jeune Nicko est toujours porté disparu, et la famille Heap se désespère.Grâce à Marcellus Pye, Septimus a une piste : il doit trouver l’emplacement de "La Maison Où Tous Les Temps Se Rencontrent". Mais il ignore quel terrible danger le guette : Merrin Meredith, à présent apprenti de son...

Magyk de Angie Sage Magyk-10

Septimus Heap est revenu vivant de sa Quête. Mais le chemin du retour ne se passe pas comme prévu : avec ses amis, Jenna, Nicko et les autres, Septimus se retrouve sur une île mystérieuse et enchantée. Un endroit renfermant d’étranges merveilles : une drôle de fille qui maîtrise la Magyk, un...

Magyk de Angie Sage 511l0s10

Septimus et Jenna sont sur le point de fêter leurs quatorze ans. Mais l’heure n’est pas à la fête : les apprentis magiciens se retrouvent au cœur d’une lutte sans merci contre une armée de créatures terrifiantes, issues de la redoutable Ténèbre. Cette entité du mal a pour but de faire régner l...

Je me suis arreter au t3... ouin!

Magyk de Angie Sage
Page 1 sur 1