Le royaume de Fionavar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Fionavar

Ce forum est fait pour vous, c'est un lieu pour vous détendre, pour rire, pour partager ce que vous aimez. Alors rejoingnez-nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3

AuteurMessage
aqua
fée créatrice
aqua

les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Empty
MessageSujet: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:49

no1 tres tres beau et touchant

les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 10723310

Pour le plaisir de milliers de jeunes adolescents qui ont lu la fabuleuse histoire des Chevaliers d'Émeraude, Anne Robillard crée un univers tout nouveau avec la série Les ailes d'Alexanne. Dans ce premier tome, la jeune orpheline de 15 ans apprendra toute la vérité sur l'héritage étrange dont son père l'avait tenue éloignée, découvrant l'histoire de ses origines russes et ses propres dons si particuliers... les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527

no 2 Mikal #02 les ailes dalexanne
les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 11187410

Alexei se redressa brusquement, comme si une abeille l'avait piqué, et regarda au loin. Alexanne se demanda s'il avait entendu un animal sauvage, car sa tante s'était tournée dans la même direction.

- Que se passe-t-il? cria l'adolescente, effrayée.
- Des policiers se dirigent vers la forteresse de la secte, répondit Tatiana. Ils sont très nombreux.
- Ils vont tous se faire tuer, maugréa Alexei.

Même s'il est enfin débarrassé des démons qui l'obligeaient à vivre en marge de la société, Alexei est toujours hanté par les mauvais traitements qu'il a reçus lorsqu'il faisait partie de la secte de la montagne. Avec l'aide de la police, parviendra-t-il à mettre fin au lavage de cerveau que fait subir le Jaguar, maître de cette secte, à de pauvres innocents?
De son côté, Alexanne comprend de plus en plus comment fonctionnent ses pouvoirs. Toutefois, elle ne saisit pas encore très bien les lois qui régissent le monde des fées et sans le vouloir, elle met son oncle dans une position très embarrassante en lui présentant une femme qu'il a connue dans une autre vie.
Voici Mikal, le deuxième tome de la série Les ailes d'Alexanne, où se poursuivent les aventures de la jeune adolescente et de son étrange famille, responsables de guérisons miraculeuses et de phénomènes paranormaux surprenants les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527

no 3 Le Faucheur #03

les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 12034310

- Je suis venu te demander une faveur, déclara finalement Christian. J'aimerais que tu te serves de tes pouvoirs pour me donner un coup de main dans une enquête.
- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas travailler pour la police.
- Et je t'ai promis de ne pas te le demander, je sais, mais cette affaire est tellement grave que j'ai décidé de briser ma promesse.
La condamnation du Jaguar est loin de signifier la fin des problèmes d'Alexei Kalinovsky. L'oncle d'Alexanne est maintenant pourchassé par le Faucheur, cet être furtif à la solde du chef de la secte. Ce dernier cherche à assouvir son désir de vengeance en détruisant tous ceux qui ont dispersé la communauté de la montagne. Mais que peut-on faire contre un tueur qui a conclu un pacte avec le Diable et qui n'arrêtera devant rien pour satisfaire son nouveau maître?
Désirant à tout prix aider son oncle, Alexanne entamera sans le vouloir un nouveau chapitre de son destin, surtout avec l'arrivée inattendue d'une vieille connaissance de la famille Kalinovsky.
Voici le troisième tome de la série Les ailes d'Alexanne, Le Faucheur, où se poursuivent les aventures rocambolesques d'une jeune adolescente et de son étrange famille, responsables d'événements insolites et de phénomènes paranormaux surprenants. les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527 les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 887527

Revenir en haut Aller en bas
http://themelakota.createboard.net/forum
Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:31

ah oui, je l'ai vu celui là mais je ne l'ai pas acheté... trop de livres attendent leur tour à la maison lol!

les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Sig_de10
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
aqua
fée créatrice
aqua

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:37

a tu lu les 3 tomes ?

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

c'est possible de demander aux auteurs d'arretter pendant un petit moment d'écrire de nouveaux livres?! J'ai pas le temps de suivre moi!

aqua
fée créatrice
aqua

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:37

hihi Oeil- de- nuit tu as bien raison car sa ils y en bcp de Anne Robillard
je vais lire A.N.G.E après que j'ai terminer les deux de qui es terra Wilder de Anne robillard encore .
trop bon j'adore mes moi je vais les chercher a la bibliothèque paye pas pour alors je me gate .
bonne soirée a tous .

Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

Localisation : J'ai eu du mal à me cacher, alors je ne vais tout de même pas vous le dire!!^^

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:25

Tu as bien raison, ça revient a cher autrement!

Aalyana
fondatrice
Aalyana

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:15

je m'étais interessé a cette saga mais finalement, j'ai reposé les livres car a un moment donné cela revient trop cher. trop de saga entamé et pas encore finie.

quant a la bibliothéque j'adhere pas trop, je suis une dingue de livre et apprécie de les posseder dans ma bibliothéque lol! lol!

les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Sig_de10
https://leroyaumedefionavar.forumactif.org
Oeil-de-Nuit
bibliothécaire
Oeil-de-Nuit

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

Finissons les saga, que l'on a déja commencé, on verra pour la suitte après!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3   les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3 Icon_minitime

les ailes dalexanne 4h44 no1 , no 2 , no 3
Page 1 sur 1